La réponse incendiaire de Chimène Ngoly à Mani Bella : « Tu vis à la sueur de tes fesses »

L’affaire de plagiat qui oppose Happy d’Efoulan à Chimène Ngoly prend une nouvelle tournure. Après la sortie de Mani Bella accusant Chimène d’affamé qui cherche de quoi manger, cette dernière n’est pas restée sous ses lauriers.

Ci-dessous, la réponse de Chimène Ngoly à Mani Bella

Bonjour la famille je tiens d’abord à vous présenter mes excuses sur cette sortie prématurée, car je risque aller un peu fort !

Depuis des années je joue moi la morte dans mon coin et voilà que quelqu’une est venue mettre ses organes dans mon affaire sans être invitée !

 En fait, elle s’est invitée, à la recherche du BUZZ comme d’habitude, vu que le succès l’a lâchée : Je suis donc obligée de me réveiller !!!

Étant donné que je suis BETI de père ( EWONDO) et de mère BASSÀA grandit à L’Est du Cameroun.

Si c’est un syndrome dont souffre certaines Camerounaises, malheureusement je pense en porter les germes.

Je n’ai pas l’habitude de me faire salir par une femme et me nettoyer moi-même. Donc Madame, tu vas me rendre propre comme tu m’as trouvée !

Tu viens menacer qui sur la toile ? traiter qui de ridicule ?

A BELLA Mani Bella C’est qui la sorcière ? La honte, la sorcellerie, et le ridicule ??? C’est plutôt à toi, qui pense acheter tous les problèmes de la toile et insulter les gens n’importe comment pour le Buzz !!!

En tant qu’artiste Mbrakata, tu trouves normal d’encourager, féliciter nos jeunes frères prenant les œuvres des aînés sans consentement ni autorisation ??

Je serai ton terminus, surtout que je ne t’ai pas sonné !! Tu dis quoi ? que j’ai faim ? Voilà pourquoi je cherche les droits d’auteur ? Madame je t’informe qu’en attendant mon retour sur scène, je suis fonctionnaire en France… Avec un retraité assuré !

J’ai donc de quoi vivre et manger à ma faim, avec la force de mes mains, contrairement à toi qui vit à la sueur de tes fesses !

Regarde-moi bien, j’ai un teint naturel et Bio sans le TAPIOKA ni le KAOLIN pardon apparemment on dit plutôt le NDJANSSAN, avec lequel tu fais la danse Bafia depuis des années : je laisse mais je fais en cachette, Ivou!

Ceux qui t’encouragent pour la sortie et le soutien du petit Happy d’Effoulan honte à vous tous.

Toi-même, dis à tous les jeunes qui souhaitent reprendre, et reproduire ton titre à succès PALA PALA sans autorisation et voir si tu ne vas pas venir pleurnicher ici sur la toile!

Mais T’inquiète il n’aura personne qui pourrait le faire car c’est un titre pourri pour la jeunesse ! ça chante que du sexe, du sexe plus les fesses ça donne que du ku.

Tu dis que le petit c’est ton fils ? Je ne crois pas car tu aurais dû parler avec ton fiston avant de faire cette sortie médiocre.

Ça prouve qu’il n’y pas de communication ni même de simples coups de fil entre vous! Espèce de chercheuse de BUZZ!

Tu dis quoi? même par force? À BELLA est ce que tu peux me mettre le genou par terre ? ?MINALMI si tu veux on se donne rendez-vous au CMR Pour un combat national personne a l’isssu duquel personne ne portera plainte !On signera juste des papiers pour la décharge et que les autorités Camerounaise ne se mêlent pas sans nous explusez ni nous jeter à NKONDANGUI!!

ME TAM WO MIATE ANUE :ME TAM WO MIATE MBOM ME TAM WO MIATE NSONG .

Ps: Concernant cette affaire de plagiat de mon tritre Ma’a, par mon petit Happy d’Effoulan, je m’exprimerai demain à 20h00 sur cette page Facebook, qui je le rappelle est ma seule page officielle. Je tiens à préciser que je ne suis propriétaire d’aucun compte Twitter ou Instagram.

Merci bien et bonne journée à tous

Laisser un commentaire