L’acteur du cinéma camerounais Daniel Nsang veut embrasser une carrière musicale

Dans une série de vidéo diffusée dans les réseaux sociaux, Daniel Nsang confie être déjà passé dans un studio pour enregistrer ce qui pourrait être considéré comme son premier titre.

Le Cameroun son Dj Arafat. Dans quelques vidéos publiées sur la toile, on peut voir l’acteur de cinéma pousser la chansonnette. En mode coupé-décalé et mbolé, il a plusieurs fois convaincu le public de son talent dans ce domaine.

Une autre vidéo justement le met en scène aux côtés de l’artiste Esthétique Mouana auteur des titres « le diable ne fait que » ou encore « majumbum depuis longtemps ». Il semble bien que les deux artistes préparent un single. Une information confirmée par mister Piwélé: « La musique c’est quelque chose qui m’a toujours motivé depuis le bas âge. Mon premier single  » Trop de bruits  » en collaboration avec Esthetique mouana officiel sortira dans quelques jours. L’instrumental a été produit par Phillbill » a-t-il avancé.

Son single devrait donc être disponible très bientôt, dans un style très festif qui va le révéler au public en tant que chanteur. Après sa présence dans la série Madame Monsieur, il aura donc de la suite dans les idées pour rester sur le devant de la scène.

Biographie de Daniel Nsang

Né le 18 août 1990 à Douala, il est un acteur Camerounais issu d’une fratrie de 4 enfants dont il est avant dernier. Entrepreneur et mannequin professionnel, il est devenu très rapidement un visage familier du cinéma camerounais grâce à sa belle prestation dans la série à succès MADAME-MONSIEUR.

Très tôt, il s’illustre par sa beauté majestueuse et inspire la sympathie chez tous ceux qui le côtoient. C’est au début des années 2018 que le jeune acteur décide de faire carrière dans le cinéma, ayant l’attitude de son modèle Will Smith, il décroche des rôles dans plusieurs films où il joue d’ailleurs avec une maitrise et un professionnalisme indéniable.

Pour confirmer son talent aux yeux de tous, il décroche les rôles dans plusieurs films notamment «Fantasma», «trauma» «irrational love» une réalisation de Chelzy Suzy ou encore «Madame/Monsieur» d’Ebenezer Kepombia

Celui qui s’est vu arrêtées les études en 4ème année en génie civil pour embrasser le cinéma n’a pas eu tort, car aujourd’hui, il est devenu un visage important dans le cinéma à la suite de ses rôles dans l’industrie cinématographique camerounais. Considéré comme l’un des plus jeunes acteurs camerounais qui s’émeut à apporter du sien en ce qui concerne l’objectif de valoriser le cinéma du pays au plus haut niveau , il est une célébrité nationale , le préféré des femmes qui ne cessent d’admirer ses photos à travers ses comptes sur les réseaux sociaux.

La beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde. Mais il est un acteur dont la beauté et le succès inspirent. Pour lui, le cinéma camerounais avance comme un enfant qui apprend à marcher, raison pour laquelle ils se meurent à améliorer les choses.

Pour vraiment être en accord avec son personnage au cinéma, ce mec n’hésite pas à utiliser des techniques secrètes et particulières pour être excellent.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire