Gaëlle Enganamouit en plein ébats sexuels sur une chanson de Fally Ipupa

Une vague de vidéos de l’ancienne attaquante de la sélection nationale de football féminin camerounais, Gaëlle Enganamouït inonde les réseaux sociaux depuis la matinée du 5 novembre. Parmi ces vidéos, celle qui a retenu l’attention de notre rédaction est celle ayant pour habillage, un titre du chanteur congolais, Fally Ipupa.

La chanson choisie par la footballeuse et son amante, pour agrémenter leur moment d’érotismes contre nature, n’est nulle autre Cadenas, un titre issu de l’album, Arsenal 2belles mélodies, le deuxième de l’artiste sorti le 22 juin 2009. La séquence dure 40 seconde et laisse voir les deux tourtereaux en pleine relation homosexuelles.

Le titre Cadenas est présenté comme étant parmi ceux ayant permis au hitmaker congolais de s’affirmer aux yeux du public après une entrée légendaire sur la scène avec le projet Droit chemin.

Pour rappel, des vidéos montrant l’ex footballeuse en plein acte homosexuel font le buzz sur la toile au Cameroun depuis la matinée du 5 novembre 2021. L’actualité arrive au lendemain de sa démission du poste de team manager de la sélection nationale féminine.

Des proches du ballon d’or africain 2015 parlent de la conséquence d’une dispute qui aurait mal tournée avec la jeune fille, aboutissant à ce scandale sous fond de règlement de compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.