L’artiste camerounaise Jy Junelle annonce la sortie d’un clip interdit aux moins de 12 ans

Le clip hautement sensuel du titre « Guimol » de l’artiste Jy Junelle sera officiellement disponible le 4 mars 2022.

La bande annonce dévoilée le 17 février denrier nous plonge dans une atmosphère effrayante, dans une nuit de pleine lune. On se croirait dans le clip « Thriller » de Michael Jackson. Elle mettra surement un accent sur l’aspect spirituel dans son clip. La version audio du titre « Guimol » est déjà disponible sur YouTube.

Guimol signifie « chanson » en langue Foulbé, et traduit le métissage de l’artiste. Jy Junelle est née à Garoua, d’un père camerouno-italien et d’une mère camerouno-allemande. Ses parents ont respectivement des liens à l’Est (Bertoua) et au Sud (Sangmelima). Le titre chanté en Foufouldé, a également des tendances rythmiques du sud et de l’Est chez les pygmées. Un vrai melting-pot artistique.

On se rappelle que Junelle, de son vrai nom, BIKE Legrand Junelle, s’est faite remarquée grâce à la campagne « No SIDA » en 2003 où elle a fait un clip promotionnel qui a bien marché. Elle poursuit son parcours dans la musique et adore pratiquer la danse. Elle a réalisé des duos avec notamment Isnebo et Wes Madiko. Le clip « Guimol » sera disponible ce 04 mars sur YouTube.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous