L’artiste camerounaise Jy Junelle annonce la sortie d’un clip interdit aux moins de 12 ans

Le clip hautement sensuel du titre « Guimol » de l’artiste Jy Junelle sera officiellement disponible le 4 mars 2022.

La bande annonce dévoilée le 17 février denrier nous plonge dans une atmosphère effrayante, dans une nuit de pleine lune. On se croirait dans le clip « Thriller » de Michael Jackson. Elle mettra surement un accent sur l’aspect spirituel dans son clip. La version audio du titre « Guimol » est déjà disponible sur YouTube.

Guimol signifie « chanson » en langue Foulbé, et traduit le métissage de l’artiste. Jy Junelle est née à Garoua, d’un père camerouno-italien et d’une mère camerouno-allemande. Ses parents ont respectivement des liens à l’Est (Bertoua) et au Sud (Sangmelima). Le titre chanté en Foufouldé, a également des tendances rythmiques du sud et de l’Est chez les pygmées. Un vrai melting-pot artistique.

On se rappelle que Junelle, de son vrai nom, BIKE Legrand Junelle, s’est faite remarquée grâce à la campagne « No SIDA » en 2003 où elle a fait un clip promotionnel qui a bien marché. Elle poursuit son parcours dans la musique et adore pratiquer la danse. Elle a réalisé des duos avec notamment Isnebo et Wes Madiko. Le clip « Guimol » sera disponible ce 04 mars sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=Mc9mMCCjbPE

Laisser un commentaire