L’artiste camerounaise Krys M signe son entrée sur scène avec un E.P électrique

L’E.P « Surface » marque l’entrée en matière de Krys M. Le projet a été publié le 1er octobre 2021. « Surface » est une collection d’affirmations anxieuses, d’effroi existentiel et de joie aveugle. On y retrouve « Chéri Coco », « On fait comment ? » et « Ne t’en vas pas » parmi d’autres titres tout aussi addictifs !

Juxtaposant mélancolie et positivité, Surface présente une nouvelle facette de Krys M. A travers cet opus, l’artiste imagine une musique afro lente, émotive et dynamique avec un goût pour le drame dansant et les mélodies épiques, décrivant ce nouvel EP comme « explosive ». Cet EP est une nouvelle preuve du talent qui déborde du travail de cette nouvelle voix de la scène musicale camerounaise et africaine.

« C’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce la sortie de mon Premier EP intitulé SURFACE. Un projet Où j’ai eu le plaisir et la chance de collaborer avec des artistes comme Ko-c, Locko et bien d’autres… » a-t-elle déclaré dans les réseaux sociaux.

Dans la tracklist de ce projet futuriste, on découvre les collaborations d’avec des figures de poids de la musique locale comme Lydol, Ko-C, ou encore Locko. C’est ce qui fait que sa musique est à la fois pertinente, explosive et magnifique.

Krys M aborde principalement la thématique de l’amour dans ses titres. L’ancienne membre du groupe « les mo girl » prend bien son envol. Après quelques singles et cover, elle sort un E.P. complet. Son évolution semble prometteuse.

Laisser un commentaire