L’artiste camerounaise Z-Tra victime d’un harcèlement sexuel orchestré par un animateur de la Crtv

La chanteuse Z-Tra a brandi dans les réseaux sociaux, plusieurs preuves faisant étant de ce qu’Armand Nana, animateur en service à la chaine de télévision publique camerounaise aurait tenté de lui faire passer la nuit avec un de ses proches.

Armand Nana, animateur à la CRTV comme on peut le constater, aurait fait des propositions indécentes à Z-Tra. L’artiste a publié sur la toile, des screenshoot de ses conversations WhatsApp avec l’homme des médias.

En effet, le journaliste aurait écrit à l’artiste un beau matin pour lui signifier que ses photos sur Facebook étaient « très sensuelles ». Il lui a ensuite expliqué avoir un grand frère à l’étranger qui fantasme sur elle et voudrait passer une nuit avec elle à son arrivée au Cameroun. La poupée verte a crié au scandale avant de bloquer le « chargé de mission ».

Sauf que tout ne s’arrêtera pas là. Cette fois, l’animateur va passer par le manager de l’artiste pour réitérer sa demande. Courroucé, ce dernier va menacer lui intimant de prendre ses distances. Dépassé par les évènement, Z-Tra va se résoudre à partager l’histoire avec ses abonnés sur son compte Facebook.

« En gros il y’a un AnimaCON télé qui se cache derrière son Bou-L’EAU pour faire le PROXÉNÈTE (vendre les enfants des gens comme de vulgaires marchandises) ! Et c’est arrivé sur moi le tour ci ! Je précise que ce n’est pas la première fois car en décembre 2020 ce même animaCON a eu un égarement de comportement avec moi, je l’ai remis à sa place toute suite et bloqué ! Maintenant il passe par mon équipe pour faire [ENCORE] ce genre de proposition ! » raconte Z-Tra.

De son côté, Armand Nana a essayé de se défendre sur Facebook, expliquant qu’il essayait juste de rendre service et ne comprenait pas pourquoi Z-Tra l’insultait.

Laisser un commentaire