Debordo présente ses excuses à Fally Ipupa et au peuple ivoirien

Quelques jours après avoir tenu des propos déplacés à l’endroit de son collègue de chanteur congolais, Fally Ipupa, l’accusant « d’arnaquer les Ivoiriens », Debordo Leekunfa a saisi à nouveau sa page Facebook, pour tenter de rectifier le tir. À travers une vidéo en direct, le musicien ivoirien a finalement présenté ses excuses à Fally Ipupa.

Dimanche 10 octobre, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa avait fait une sortie musclée sur les réseaux sociaux, en proférant des injures et des propos déplacés à l’endroit de son collègue de Congo Kinshasa, Fally Ipupa. Sauf que ce dernier n’a pas répondu à la provocation. Mais dans la soirée de lundi 11 octobre, Debordo a fait son mea-culpa et s’est excusé, dans un live sur facebook, devant ses 1,3 million d’abonnés.

« J’ai pris le sujet de Fally exprès pour choquer le monde. Sinon je n’ai rien contre Fally Ipupa. C’est mon gars. Il est un bon chanteur. J’ai voulu choquer le monde et le showbiz ivoirien pour réveiller leur solidarité afin qu’ils puissent demeurer dans le communautarisme et la solidarité. Il ne faut pas dramatiser le sujet », a-t-il déclaré.

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue chez les internautes et a ainsi fait couler beaucoup d’encre et de salive. Ainsi on peut lire en bas de sa publication plusieurs commentaires.  « Il faut te taire. Tu fais exprès de ne pas être intelligent ou c’est l’intelligence qui te refuse même ? », se demande l’un de ses abonnés.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous