L’artiste ghanéen King Promise devient ambassadeur d’EcoBank

Le chanteur ghanéen King Promise a signé cette semaine un contrat d’ambassadeur avec Ecobank Ghana. L’institution financière a confirmé la nouvelle lundi 28 juin 2021 et l’accord signifie que le hitmaker « Abena », qui a été nommé aux côtés du diffuseur Abeiku Santana, représentera désormais la société en tant qu’influenceur de la marque à travers le pays.

Le musicien highlife, R&B et Afrobeats s’ajoute à un nombre croissant d’artistes ghanéens qui concluent des accords d’ambassadeur avec des institutions financières, notamment les rappeurs Sarkodie et M.anifest qui ont signé des partenariats avec Standard Chartered Bank et Absa Bank Ghana, respectivement. En août 2020, la star du reggae-dancehall Samini a signé avec FBN Bank Ghana.

« Je suis ravi de rejoindre le nouveau monde intelligent d’Ecobank », a écrit lundi King Promise à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Ecobank Ghana est en activité depuis trois décennies et appartient au conglomérat bancaire panafricain Ecobank, qui exerce ses activités dans 32 pays.

Gregory Bortey Newman, King Promise est signé chez Legacy Life Entertainment. Il est à l’origine de sorties locales populaires, notamment « Tokyo » avec Wizkid, As Promised LP de 2019 et « CCTV », le morceau qui lui a valu le prix de l’Artiste africain de l’année aux Headies 2018 au Nigeria.

Il a récemment sorti « Slow Down », qui annonce son prochain deuxième album.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous