L’artiste camerounais Mr Leo va participer à la sélection des artistes nominés aux Grammy Awards 2022

Le chanteur camerounais l’a lui-même annoncé sur sa Facebook officielle le mardi 29 juin 2021.

Mr Leo

 Après plusieurs années de critiques sur le manque de représentation féminine et de diversité parmi les votants des Grammy Awards, la Recording Academy a décidé pour la 64e édition de cette cérémonie de récompense qui aura lieu le 31 janvier 2022, d’élargir son organe de vote en invitant à 2 710 professionnels de la musique de divers horizons. Parmi ces derniers, figure l’artiste camerounais multi-récompensé Mr Leo. L’auteur du tube « Jamais Jamais » va faire partie du comité chargé de sélectionner les artistes en compétition.

« Chaque fois que la musique m’appelait, je répondais ; Chaque fois que je trébuchais en cours de route, je me levais et maintenais le rêve en vie, je ne savais pas que j’étais prêt pour un appel musical encore plus important. Aujourd’hui, je suis fier d’annoncer à toute la jungle que je suis officiellement membre de la Grammy Recording Academy, promotion 2021. Un merci spécial à @recordingacademy pour cet appel d’humilité et j’ai hâte de représenter le Cameroun et l’Afrique sous toutes ses couleurs. Criez à mon grand frère, partenaire et ami DJ-Fredy Muks et à mon équipe incroyable pour avoir mené à bien ce rêve. Nous attendons avec impatience un voyage incroyable avec de plus grandes réalisations et un impact positif », a-t-il écrit.

Pour participer au processus des nominations lors des prochains Grammy Awards, les nouveaux membres doivent accepter leurs invitations avant le 15 septembre 2021. Le premier scrutin s’ouvre le 22 octobre et se termine le 5 novembre de l’année en cours. Les 64e Grammy Awards devraient avoir lieu le 31 janvier 2022, au Staples Center de Los Angeles.

Laisser un commentaire