L’artiste Kerozen refuse une voiture que lui a offerte Didier Drogba

Après son accident de circulation en avril dernier, l’artiste chanteur ivoirien a recu le 16 mai 2022, une voiture de marque Range Rover. Un cadeau que lui a offert Didier Drogba. L’auteur de « Ma vie a changé » a décliné l’offre. Dans les réseaux sociaux, il s’est expliqué.

Le 23 avril 2022, Kerozen a été victime d’un accident de circulation alors qu’il se rendait à Abidjan, en provenance de Yamoussoukro où il est allé soutenir la candidature de Didier Drogba à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football.

Après cette épreuve, il a reçu un appel le 16 mai de la part du député Abdoulaye Maité lui annonçant qu’il aura une nouvelle Range Rover, image à l’appui. L’artiste, très content a remercié le parlementaire : « Dieu est grand, merci au président docteur Aboulaye Meïté (député de sifié) pour ce range rover flambant neuf. Merci vieux, Dieu te le rende! Depuis mon accident mes amis, mes grandes sœurs, mes vieux pères se manifestent que dieu vous bénisse au-delà de vos espérances soyons humbles, faisons le bien autour de nous ! » a-t-il écrit.

Ce n’est que plus tard que Kerozen apprend que le véritable donateur est Didier Drogba. « Le président Meite Abdoulaye vient de me dire que Didier Drogba est le réel donateur de la voiture!! Merci DD, merci beaucoup. Comme tous les ivoiriens et africains saches que je t’ai soutenu avec le cœur, avec fanatisme! Avec tout le respect que je te dois, je vais devoir refuser ce magnifique cadeau Grando! Nous sortîmes sains et saufs de cet accident c’est le plus important. A très bientôt, Dieu est grand » a-t-il écrit via sa storie Instagram.

Laisser un commentaire