L’artiste nigérian Adekunle Gold sort son nouvel album « Catch Me If You Can »

Le musicien nigérian Adekunle Gold a sorti son quatrième album « Catch Me If You Can ». L’offre de 14 titres est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques.

Symbolisant l’espace qu’Adekunle Gold se voit dans la vie, Catch Me If You Can résume son interprétation musicale à la liberté, la clarté et la confiance. L’album se concentre sur l’importance de la croissance, en se débarrassant des attentes des autres et en se jetant dans l’inconnu. Il vient après la sortie de son single « Mercy » la semaine dernière.

Avec des collaborations telles que son compatriote Davido, la malienne Fatoumata Diawara, Ty Dolla $ign (États-Unis), Stefflon Don (Royaume-Uni), Lucky Daye (États-Unis) et Foushee (États-Unis), l’album consolide la place d’Adekunle Gold dans la scène musicale tout en faisant évoluer son son, son écriture et sa production.

« Je considère toute ma discographie comme un jeu d’aventure. Ça devient vraiment intéressant à tous les niveaux. Ce nouvel album est le niveau 4 du jeu. C’est fou, c’est époustouflant, et ma compréhension de la vie, de ce qui compte vraiment et de qui je suis, s’effondre lentement », a déclaré Adekunle Gold.

Adekunle Gold est l’un des principaux pionniers de l’Afropop et reste l’un des artistes les plus populaires du Nigeria et de l’Afrique. Ses albums précédents incluent Gold (2016), About 30 (2018) et Afro Pop Vol. 1 (2020).

Laisser un commentaire