L’artiste zimbabwéenne Frya annonce la sortie de son premier album

La chanteuse zimbabwéenne basée en Afrique du Sud, Frya, sortira son premier album de 11 titres, Balance, le 21 janvier.

L’annonce fait suite à la sortie de son single « B.D.E » qui est disponible en streaming et en téléchargement sur diverses plateformes numériques. La chanson n’est pas dans le projet Balance. Les autres morceaux figurant sur l’album incluent « Changes », « For You » et « Fall on Me ».

Certaines des chansons de l’album, notamment « Chandelier », « Back it Up », « Calculate » et « Changes », ont été présentées comme bandes originales de la série de films Netflix Blood & Water.

« Je me sens extrêmement choyé par les placements Blood & Water et d’avoir eu l’opportunité de faire la bande originale qui est un élément clé de l’identité d’un spectacle. Avoir une énorme machine semblable à Netflix et l’équipe de production de Blood & Water croire en mon son et ma vision en plaçant près de la moitié de mon premier album dans ce spectacle incroyable avec un talent africain incroyable, c’est tellement surréaliste. Je suis encore au début de ma carrière ; de tels jalons rendent le voyage encore plus incroyable » a déclaré Frya.

Commentant B.D.E, Frya affirme : « B.D.E est une chanson que j’ai créée pour moi-même et pour d’autres femmes afin de se sentir responsabilisées par ce qu’elles veulent et d’être assez audacieuses pour le dire. Je veux que la chanson soit une déclaration puissante pour tous ceux qui l’entendent. Je veux que ce soit un disque que les gens jouent quand ils ont besoin de se sentir responsabilisés, quand ils sont sur le point de tirer leur coup ».

Et de conclure : « Je veux juste que les gens se sentent libres d’être pleinement eux-mêmes et j’espère que ce disque les aidera avec ça. Travailler sur ce disque avec M. Kamera était tellement amusant. C’est un producteur tellement incroyable, il comprend ma voix et sait exactement comment capturer ce son africain et le fusionner avec le dancehall. »

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous