L’auteure la chanson gospel « Ekwueme », Osinachi Nwachuckwiu est morte

Osinachi Nwachuckwiu, artiste gospel populaire du Nigeria, est décédée. Sa mort a été confirmée dans la soirée du vendredi 8 avril 2022

Selon des informations à actumusikafrika.com, l’artiste a succombé à un cancer de la gorge après environ deux mois sous assistance respiratoire

Osinachi Nwachukwu a chanté principalement en Igbo et était célèbre pour la chanson à succès « Ekwueme » de Prospa Ochimana, sortie en 2017.

Actumusikafrika.com a appris que la talentueuse chanteuse est décédée le vendredi soir 8 avril 2022 dans un hôpital d’Abuja, dans le Territoire de la capitale fédérale. Osinachi, qui chantait principalement en Igbo, était célèbre pour la chanson à succès « Ekwueme » de Prospa Ochimana, sortie en 2017.

Elle a également figuré dans certaines chansons à succès de gospel telles que « Nara Ekele » du pasteur Paul Enenche et « You no dey use me play » d’Emma.

La crooner «Ekwueme» laisse dans le deuil quatre enfants et son mari Peter, qui serait un membre du clergé. Elle était la sœur jumelle d’un autre artiste de gospel populaire, Amarachi Grace Eze.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

One thought on “L’auteure la chanson gospel « Ekwueme », Osinachi Nwachuckwiu est morte

  1. Etonem mpoh andre kevin 12 avril 2022 at 13h07

    Que le premier gagne !

    Répondre

Laisser un commentaire

Contactez-nous