Le chanteur ivoirien S Kelly est mort

L’artiste ivoirien de Coupé-décalé, Parfait Francis Taregue plus connu sous le nom de « S Kelly » est décédé le 25 aout 2021, dans une clinique à Bouaké, en Cote d’Ivoire, des suites d’une maladie, a appris actumusikafrika.com des médias locaux.

La nouvelle a affolé la toile, où plusieurs rendaient un hommage à l’artiste du Coupé-décalé, un rythme musical très prisé en Côte d’Ivoire. Son décès est survenu dans la matinée, à 4 heures du matin.

Depuis un moment, S Kelly résidait à Bouaké. Il s’apprêtait à célébrer ses 15 ans de carrière dans le milieu du showbiz. Ce départ, à fleur de l’âge, a choqué plusieurs personnes qui voient ce talent musical s’éteindre si tôt.

De quoi est mort l’artiste ?

Selon des sources médiatiques, Eric Parfait Francis Tarègue souffrait du palu depuis quelques jours. Il s’était plaint de quelques malaises liées à cette pathologie. Rendu à l’hopital pour des examens, il lui est révélé qu’il souffre d’une infection pulmonaire. Ce mercredi 25 aout, à  la surprise générale, l’artiste a rendu l’âme.

Laisser un commentaire