Le chanteur ivoirien S Kelly est mort

L’artiste ivoirien de Coupé-décalé, Parfait Francis Taregue plus connu sous le nom de « S Kelly » est décédé le 25 aout 2021, dans une clinique à Bouaké, en Cote d’Ivoire, des suites d’une maladie, a appris actumusikafrika.com des médias locaux.

La nouvelle a affolé la toile, où plusieurs rendaient un hommage à l’artiste du Coupé-décalé, un rythme musical très prisé en Côte d’Ivoire. Son décès est survenu dans la matinée, à 4 heures du matin.

Depuis un moment, S Kelly résidait à Bouaké. Il s’apprêtait à célébrer ses 15 ans de carrière dans le milieu du showbiz. Ce départ, à fleur de l’âge, a choqué plusieurs personnes qui voient ce talent musical s’éteindre si tôt.

De quoi est mort l’artiste ?

Selon des sources médiatiques, Eric Parfait Francis Tarègue souffrait du palu depuis quelques jours. Il s’était plaint de quelques malaises liées à cette pathologie. Rendu à l’hopital pour des examens, il lui est révélé qu’il souffre d’une infection pulmonaire. Ce mercredi 25 aout, à  la surprise générale, l’artiste a rendu l’âme.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous