Le clip Nzoto de Fally Ipupa franchit la barre d’un million de vues sur YouTube en 3 jours

Publié sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 novembre, « Nzoto » du Hitmaker congolais, Fally Ipupa rencontre un accueil chaleureux sur YouTube.

Mis en ligne il y a de cela plus de 48, le visuel de ce pétard vient de réaliser une très belle performance. Il a été visualisé plus de 1million de fois sur la chaîne Youtube du Roi magicien, malgré toutes les campagnes haineuses menées contre ce dernier.

Dans ce morceau, l’artiste a établi ingénieusement un pont entre le folklore « Mongo » (un groupe ethnique que l’on retrouve dans le Sud de la province de l’Équateur en République Démocratique du Congo) et les sonorités urbaines. Et comme vous le savez, l’amour, love, bolingo est la principale thématique exploitée dans la merveilleuse musique que nous offre Fally depuis 16 ans.

Sur ce track, il chante avec un charme chaud et succulent comme du chocolat. L’histoire est celle d’une femme amoureuse qui s’avoue complètement dévouée à son amant. Un sympa cocktail dansant dont le tempo est un délice pour les tympans.

L’Empereur 243k a une fois de plus prouvé qu’il ne doit son succès qu’au travail et non à un coup de Communication des médias comme certains. On peut monter une star de toutes pièces, mais un talent, ça ne se fabrique pas.

Notons qu’aussitôt dévoilé, le clip de ce bunger avait occupé la première position (#1 Tendances) des vidéos publiées Youtube. Si vous n’avez pas encore eu l’opportunité de voir ce très beau clip, en voici une. Découvrez ci-dessous le hit ambianceur « Nzoto ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.