Le cover de l’album « Formule 7 » de Fally Ipupa au centre d’une polémique

Vous avez sans doute vu la cover du 7ème album studio de Fally Ipupa « Formule 7 » qui fait le tour des réseaux sociaux depuis l’annonce de la sortie officielle de cet opus le 2 décembre prochain.

À l’annonce officielle de cet album, (car il a commencé à l’annoncer depuis la fin de 2021) deux faits ont marqué les esprits des internautes en général et des warriors en particulier. Mais que sont donc ces deux éléments dont on vous parle ?

https://twitter.com/David691_/status/1582073998091124737

C’est depuis quelques années maintenant qu’El professor, a choisi une toute autre manière de communiquer avec ses fans sur les réseaux; étant un adepte des énigmes Fally retient les souffles de ses fans à travers des petits indices et jeux des mots qu’il lance dans ses hashtag lors de la publication de ses contenus.

Et on peut avouer qu’il est doué pour cela, de la même manière que plusieurs détracteurs avaient mordus la poussière en attendant que l’album de Gaz Mawete s’intitule « Conspiration », c’est de la même manière que plusieurs ont été surpris face à l’incroyable surprise que leur a faite Fally en annonçant « Formule 7 » en lieu et place de « Ouverture des jeux » qui partait déjà en tendance sur les réseaux sociaux pour être l’intitulé de cet opus.

La pochette de l’album

La cover de l’album a été dévoilée sur toutes les plateformes digitales et a su soulever un véritable débat sur le choix de cette affiche dans laquelle on voit un Fally Ipupa plutôt effrayant avec des yeux grisés et un regard lancé vers nul part, habillé en noir de haut en bas, l’artiste laisse paraître un autre détail important sur ce cover, ce sont ses ongles teintées en noir; de quoi faire paniquer plusieurs internautes qui sont allé jusqu’au point de comparer le cover de Fally aux covers des Films Nollywoodien abordant les phénomènes paranormaux.

Que signifie tous ces détails, technique de communication ou une consécration à un niveau supérieur ? Nous n’avons pas une explication claire sur cette pochette. Chez Fally, tout est communication. Il prendra justement le temps de nous en dire plus d’un avenir proche.

Source : strong2kinmoov

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire