Le groupe Ayem s’offre Sandrine Nnanga dans le titre «Je te Yamo»

La chanson est disponible en digital chez Sweet Pineapple Music et dans toutes les plateformes de téléchargement légales depuis le 27 octobre 2021.

Ayem

Le trio Ayem est de retour sur la scène musicale avec « Je te yamo », un single irrésistible et poussif qui fusionne l’Afro RnB et de l’Afro Soul. Un tube parfait et vitaminé, qui sert de tremplin au vivre ensemble au Cameroun. La chanson a pour invitée de marque, la chanteuse Sandrine Nnanga qui lui donne une allure tout à fait particulière.

Après un an d’absence, le groupe Ayem fait son comeback avec revient avec un tout nouveau projet qui fusionne la culture africaine ancienne, avec la culture urbaine pour un résultat unique dans la musique actuelle.

Inspirée des faits de société, Je te Yamo est une chanson qui relate l’histoire de deux jeunes éperdument amoureux l’un de l’autre mais issus de tribus différentes dont les parents ne sont pas prêts à valider le choix de chacun de leurs enfants. Au-delà de ce défi tribal, ils crient haut et fort leur amour et décident de rester ensemble.

Son titre « Je te Yamo » est issu du jargon populaire camerounais qui signifie « Je t’aime ». Un thème très actuel aux sonorités camerounaises. Le single est à découvrir avec un clip coloré, dynamique et chaleureux avec ses vibes festives et ensoleillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.