Le groupe Sun Xa Experiment sera au concert de Welcome Sessions à Pretoria

Le groupe expérimental sud-africain Sun Xa Experiment et le groupe local de rock sudiste The Black Cat Bones participeront à la prochaine édition des Jim Beam Welcome Sessions au Railways Café de Pretoria le 28 octobre. Le rappeur PHFAT et le duo de garage Make-Overs rejoindront les deux groupes.

La série Welcome Sessions 2022 a débuté en juin et se poursuivra jusqu’en décembre, le précédent épisode ayant également lieu à Pretoria au Sowaar Bar le 7 octobre avec Morena Leraba et The Tazers.

La série de concerts est conçue pour connecter les fans et célébrer le pouvoir inégalé de la musique live en présentant plusieurs événements live intimes et une série de contenus exclusifs – qui culmineront tous avec le tout premier concert Welcome Sessions Live à la distillerie Jim Beam Kentucky aux États-Unis. .

Lors du lancement de la campagne, la vice-présidente de la marque mondiale de Jim Beam, Veronique Mura, a déclaré : « En tant que marque qui rassemble les gens autour du bourbon depuis des siècles, nous reconnaissons le pouvoir de la musique pour se connecter et inspirer. Alors que les fans de musique émergent dans ce nouveau monde, leur besoin de se reconnecter et de se réunir avec les communautés qui les entourent est plus grand que jamais. Avec la dernière évolution de notre campagne Welcome Sessions, nous sommes ravis de doubler notre promesse aux fans de musique de créer des expériences partagées uniques qui nous rapprochent.

Les sessions de bienvenue ont commencé par un concert intime dans la ville natale de Muse au Cavern Club à Exeter, au Royaume-Uni, accueillant les fans et amis fidèles du groupe. Il a également présenté la première d’une série documentaire qui capture des histoires inédites du parcours professionnel du groupe aux côtés de sa communauté de fans. De nouveaux épisodes sont diffusés sur la chaîne YouTube et Rolling Stone chaque mois.

Prochaines sessions de bienvenue 2022 en Afrique du Sud 

Easy Freak et DJ InviZAble – Tiger’s Milk Bryanston, Johannesburg, 4 novembre.

Fokofpolisiekar – Padstal, Pretoria, 26 novembre.

Chantel Van T et Painted Flowers – Sin+Tax, Johannesburg, 3 décembre.

Retro Dizzy et Nikola Vlok – The Armchair Theatre, Le Cap, 10 décembre.

Clarence Djoukouo

Je ne suis pas journaliste. J'aime écrire sur ce que j'aime. Il se trouve que j'ai la musique.

Learn More →

Laisser un commentaire