Le label Najal Entertainment de Muriel Blanche dévoile le single intitulé «Nobody» de la Nigériane JOY

Le titre chanté exclusivement en anglais dans le style afro-soul, est disponible chez Najal Entertainment. Nobody est le tout premier projet musical signé de cette maison de production dirigée par l’entrepreneure camerounaise Muriel Blanche.

La chanteuse nigériane JOY fait son propre truc. Elle a son propre son, son propre look et son propre style. Sa passion et son besoin de s’exprimer sont insatiables. Si personne ne la connaissait ou ne l’écoutait, il va falloir lui prêter une attention particulière.

D’ailleurs, le succès qu’il rencontre sur les plateformes de streaming depuis la sortie de son single ne fait que l’encourager. Constante et décaléé, JOY marque les esprits avec cette chanson fraiche et sophistiquée, que les mélomanes ont très vite fait d’adopter.

Le son est chaud et soutenu par la fragile voix de fausset de JOY

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous