Les artistes invités à s’inscrire au Festival mondial des arts et de la culture noirs et africains

Les organisateurs du Festival mondial des arts et de la culture noirs et africains (FESTAC), appellent les participants intéressés à s’inscrire pour l’événement 2022, qui aura lieu à Stone Town, Zanzibar, du 23 au 29 mai.

Le FESTAC se déroulera sous le thème, Célébrez votre culture, qui parle des nombreuses cultures diverses en Afrique et de la diaspora à travers une lentille artistique, et invite le public à imaginer l’Afrique qu’il désire.

Le festival est conçu pour mettre en lumière les talents africains. Il présentera la mode, la culture, le divertissement, la cuisine africaine et les performances en direct d’artistes africains.

Le programme comprend une exposition commerciale, un forum sur l’investissement, un tournoi de golf, un festival gastronomique, le festival de la Journée de l’Afrique, un marché artisanal dynamique, des spectacles familiaux et bien plus encore.

Le premier FESTAC a eu lieu à Dakar, au Sénégal, en 1966. La deuxième édition a eu lieu en 1977 à Lagos, au Nigeria, pendant presque un mois entier – célébrant la culture africaine et exposant au monde les beaux-arts, la littérature, le théâtre, la danse, la religion et musique du continent.

Les orateurs de la prochaine édition comprendront le président de la Chambre de commerce nationale de Zanzibar, Ali Suleiman Amour, la PDG du groupe Inspire Africa Connect, Grace Mumo, et la fondatrice et PDG de Travel Africa Network, Maggie Mutangiri, entre autres.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous