Le nouvel album de Bonnie Li « Le Bleu Du Rouge » est disponible en digital chez Icons Creating Evil Art

La chanteuse française de Dark-Pop, Bonnie Li, basée à Berlin, a grandi en Chine et a un sens aigu de la façon dont le monde perçoit les femmes et la féminité, un sujet qui est évidemment développé dans ses chansons.

En concert, elle se transforme en une hôtesse qui entraîne ses passagers dans un voyage envoûtant et électrisant, assiégeant les masses avec des boucles vocales hypnotiques, des pianos mélancoliques mélangés à des lignes de basse puissantes et des rythmes glitch hop. Mallory, le premier single de son EP Plane-Crash a été décrit par The Line of Best Fits (UK) comme une « chanson Trip Hop pailletée et fumeuse à la Portishead ».

Son deuxième single We should go to sleep as the Birds are singing a été présenté en avant-première par Rolling Stone Magazine (IT) qui l’a qualifié de « sombre et fascinant ». Aujourd’hui, Bonnie Li sort Le Bleu du Rouge, nouvel album dans lequel elle chante non seulement en anglais, mais aussi en français et en mandarin. Après le fantastique All About You en novembre, on découvrait tour à tour So Hard puis Chinese Talk, petites pépites qui ne présageaient déjà que du bon.

Le Bleu du Rouge est un album monumental, qui met en avant une approche minimaliste avec des arrangements originaux et un design sonore Trip-Hop saisissant. Il est pur et plus délicat que les précédents. L’album s’accompagne d’un focus track, After The Cognac, dans lequel l’artiste nous rappelle que « ​​Parfois il suffit de s’arrêter une seconde pour prendre du recul et avoir une meilleure estime de soi ». Bonnie Li sera à Paris du 26 au 28 avril pour de la promo et parler de ce nouvel album !

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

Laisser un commentaire

Contactez-nous