Le nouvel album de Lissie, « Carving Canyons » est disponible chez Lionboy Records

L’artiste américaine Lissie sort son nouvel album folk indie Carving Canyons ce 16 septembre, accompagné de la sortie du clip de Chasing The Sun.

Elle en avait dévoilé les deux premières chansons : Flowers et Night Moves. Révélée par le magazine FLOOD, la chanson obsédante et ensoleillée Night Moves fait appel à la grandeur de Fleetwood Mac et explore la mémoire sensorielle et la prise en compte des multiples réalités par rapport à son propre point de vue lorsqu’on navigue dans un chagrin d’amour.

Carving Canyons parle de faire une introspection tout en faisant face à l’incertitude de l’avenir – trouver l’espoir dans l’adversité personnelle et mondiale, peu importe ce que disent les prévisions. Inspirée par son incroyable groupe d’amies intergénérationnel et par la nature qui l’entoure, Lissie s’est rendue à Nashville et a coécrit une grande partie de l’album avec une majorité d’auteur.e.s-compositeur s’identifiant à des femmes – dont Bre Kennedy, Madi Diaz, Morgan Nagler, Natalie Hemby, Kate York et Sarah Buxton – qui enrichissent l’album de voix supplémentaires. Carving Canyons est le premier album complet de Lissie depuis son album Castles, qui a atteint le Top 10 au Royaume-Uni en 2018. En 2010, son premier album Catching A Tiger avait fait de Lissie une voix mondiale.

Elle est également apparue dans les séries télévisées Twin Peaks et Loudermilk. Elle est copropriétaire d’une entreprise de pop-corn sur le thème de la musique pop, Ott’s Pops Indie Pop, et vit sur un terrain de 45 hectares dans le nord-est de l’Iowa, qu’elle gère et préserve.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire