Le prince de l’Afro Trap, MHD décroche une récompense en or

De retour sur la scène musicale depuis plus d’un mois, le rappeur d’origine guinéenne vient d’empocher une récompense en « roro ».

MHD

Déjà considéré comme une grosse claque infligée au game du Rap français, le tube King Kong (Afro Trap 11) de MHD a décroché une certification en or dimanche 4 juillet 2021.

Après avoir passé 3 ans en tôle et laissé ses fans orphelins, MHD a signé son big comeback musical le 27 mai 2021 en poursuivant sa série de freestyles baptisée « Afro Trap » ; à travers laquelle il a pu se faire un créneau dans le mouvement urbain de Paname.

Pour ce faire, l’artiste a placé le curseur très haut. Ce dernier a offert au public un Track énervé, King Kong, assorti d’un visuel de malade qui s’était tapé 8 millions de vues YouTube en une semaine. Une tuerie bien partie pour établir des nouveaux records.

Près de 40 jours plus tard, le titre fait parler les chiffres sur les plateformes de streaming. Cette chanson est certifiée single d’or pour plus de 15.000.000 streams. Avec ce succès le rappeur avait raison de se montrer en King Kong sur le toit de Paname.

Rappelons que MHD a récemment fait savoir via sa story Instagram qu’il était déjà en pleine préparation de ce qui sera son troisième album. Il est chaud le prince. Nous n’aurons pas d’vacances c’est clair.

Le clip cumule actuellement 22 millions de vues sur YouTube

Laisser un commentaire