Maalhox publie son clip à haute sensation, « On ne met pas le cœur »

Surpris et déçu par la polémique autour de sa chanson « Qui veut enlever », Maalhox est resté solide et fidèle à lui-même, il continue de répandre de la joie avec sa musique. Ce dimanche 4 juillet, il a dévoilé le clip de sa chanson « On ne met pas le cœur ».

Toujours plus ambitieux, le rappeur camerounais a teasé en début de semaine ce nouveau clip sur ses réseaux avec des photos du tournage, en se demandant même si ce n’était pas son meilleur clip.

Le thème du morceau « On ne met pas le cœur » est basé sur la banalité du sexe. Le décor est splendide et on regarde avec un petit sourire la beauté de la femme camerounaise.

Le chanteur est aussi complètement contemporain dans ses thèmes, parle de l’amour qui ne devrait jamais tuer, d’une fille qui danse en se foutant du reste, de fragilité assumée de passion passagère, oscillant entre la douceur et l’affirmation.

« Le plus gros conseil que j’ai donné dans cette chanson à mes frères tiens en quelques mots seulement : « plus ça serre plus c’est dangereux ». Les gars évitons ce qu’il y a dans le caleçon des mineurs. Ça serre mais ça t’envoie en prison comme les blagues en un clin d’œil. Je sais que les MATURES vont venir me dire que je ne dis rien de bon », a commenté l’artiste lui-même dans les réseaux sociaux.

Découvrez le clip

One thought on “Maalhox publie son clip à haute sensation, « On ne met pas le cœur »

Laisser un commentaire