Fally Ipupa a donné de la force au rappeur ivoirien Didi B, qui a récemment rejoint label 92I Africa, dans une story de son compte instagram le jeudi 1er juillet 2021.

Signé fraichement au sein de la nouvelle extension de l’écurie 92 injection en Afrique du rappeur franco-sénégalais Booba, le jeune impétueux artiste ivoirien bénéficie déjà du soutien de Fally Ipupa, l’un des grands noms de la sphère musicale congolaise et africaine.
En fait, l’empereur 128 k a apporté son soutien à Didi B en postant dans sa story Instagram une séquence du visuel de son nouveau single intitulé « Big Boss », mis en ligne sur YouTube, il y a de cela six jours.
En légende, on peut lire « Força à toi mon petit Didi B ». Un acte pas non négligeable quand on connaît la notoriété de ce dernier à l’échelle continentale.
Didi B est un artiste ivoirien, originaire d’Abidjan et ancien membre du groupe Kiff No Beat. « Big Boss » c’est le premier titre de ce jeune rappeur sous le label de Booba. Il a été parachuté dans les bacs accompagné d’un très beau clip le 24 juin 2021.
Actumusikafrika.com vous invite à découvrir ce clip
www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142
[…] rappeur ivoirien annoncait le 26 mai 2021 sa signature chez 92i Africa de Booba, le rappeur et sans exagération, le plus influent pour toute l’industrie musicale […]
[…] Alors que tout sembler bien se passer entre P. James et son nouveau label, l’artiste a pris la porte. Selon des sources médiatiques généralement crédibles, le chanteur indique que c’est pour des raisons dépendantes de lui, qu’il a décidé de résilier le contrat avec F-Victeam et Fally Ipupa. […]