P. James quitte le label F-Victeam de Fally Ipupa

Après six passé au sein du label F-Victeam de Fally Ipupa, le jeune chanteur P. James a annoncé son départ, a appris actumusikafrika.com des médias locaux.

P. James

Alors que tout sembler bien se passer entre P. James et son nouveau label, l’artiste a pris la porte. Selon des sources médiatiques généralement crédibles, le chanteur indique que c’est pour des raisons dépendantes de lui, qu’il a décidé de résilier le contrat avec F-Victeam et Fally Ipupa.

Au moment où il a été encensé par Fally comme étant l’un des pions majeurs de son label, P. James s’éloigne de F-Victeam sans même sortir une chanson. C’est donc une histoire qui s’arrête même avant de commencer.

Notez que P. James est dans le lot des jeunes artistes qui se démènent tant bien que mal pour réussir sa carrière. Il a fait des prestations remarquables dans les télécrochets « The Voice Afrique Francophone » et « Vodacom Best Of the Best All Star ». Maintenant qu’il volera seul, surement il va encore s’épanouir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.