Le titre « Prends-moi » de l’artiste Lady Diany est disponible

Dans la foulée de son single intitulé « Je lis l’heure », la chanteuse camerounaise Lady Diany vient de dévoiler le clip de son nouveau titre « Prends-moi » qui est un cri, un appel au retour de son amour, pour un nouveau départ.

La mission que se donne Lady Diany est de nous mettre la tête dans les nuages le temps de quelques pistes. Fusionnant les mélodies quintessentielles du passé du Benskin avec des touches contemporaines pour forger quelque chose d’unique, l’artiste émergente commence tout juste à créer son propre monde sonore.

Sa voix est fragile et brute, tour à tour caressante, et excitante, fait d’elle une curiosité dans les milieux du showbiz. Essentiellement self-made-woman, l’artiste auteur-compositeur-interprète originaire de la région de l’Ouest Cameroun est aussi une danseuse professionnelle.

Dans le titre « Prends-moi », elle se transforme en une hôtesse qui entraîne ses passagers dans un voyage envoûtant et électrisant, assiégeant les masses avec des boucles vocales hypnotiques, des rythmiques afro mélangés à des lignes de basse puissantes.

Par sa voix et sa présence magnétique, Lady Diany se forge une forte réputation de scène, en contraste avec le charme minimaliste de ses disques.

Découvrez ci-dessous, Lady dans « Prend-moi »

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Contactez-nous