Maahlox sort de l’érotisme et balance un freestyle inédit sur une chanson de Patience Dabany

Rangé depuis fort longtemps dans un registre purement libidinal, le rappeur camerounais Maahlox vient de démontrer sa polyvalence et sa capacité de muter d’un style à l’autre sans scission. Il s’est laissé entrainé sur la mélodie de la chanson « l’amour d’une mère » de la chanteuse gabonaise Patience Dabany.

Le projet est disponible depuis le 23 aout 2021 chez Direct Prod et cumule de milliers de vues sur YouTube en 48 heures.  Le remix est un hommage aux mères en général et à sa maman en particulier qui aujourd’hui a fait de lui ce qu’il est. « …elle a fait de moi un homme respectable », chante-t-il.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que son changement de style fait la fierté de ses fans. Le rappeur camerounais n’était d’ailleurs pas connu du grand public dans ce registre lors de la sortie ses premiers titres.

Avec cette nouvelle approche qui arrive en pleine rentrée scolaire, contrariées par une atmosphère anxiogène liée à la crise sanitaire, Maahlox tente de nous faire voyager avec sa production.

Laisser un commentaire