Majoie Ayi appelle les artistes à se mobiliser pour organiser le mariage de Tonton Ebogo

C’est sa page Facebook qui a servi de babillard pour passer l’annonce à ses compères. Majoie Ayi à travers sa publication datée du 14 janvier 2022, souhaite mobiliser les stars de la chanson camerounaise pour organiser le mariage de leur collègue tonton Ebogo.

Visiblement, le fils de la légende Ebogo Emerand convolera en justes noces incessamment. C’est la substance de la publication de l’auteure de « Panique à bord », dont nous avons pu consulter : « URGENT !Tous les artistes musiciens Auteurs-compositeurs-Interprètes Sont priés de me contacter à mon numéro de téléphone personnel dans les plus bref délais !Seul point à l’ordre du jour : L’organisation du MARIAGE ( civil et religieux ) de l’artiste Tonton EBOGO !Cette fois ci c’est pas les obsèques c’est un évènement heureux !Si nous ne le faisons pas nous-mêmes personne ne le fera à notre place . Célébrons nos icônes vivant ABIMTÉ ! » a-t-elle écrit.

Une annonce qui a réjoui le public. Les fans sont impatients de vivre cet évènement et exhortent aussi les artistes à répondre à cet appel de Majoie.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous