Mokobe et Fally Ipupa ont tourné le clip de leur titre « Chérie Coco »

Ça tourne entre Fally Ipupa et le rappeur français Mokobe. La superstar congolaise et son compère d’origine malienne-sénégalaise ont clippé leur collaboration « Chérie Coco » le 04 janvier dernier en Côte d’Ivoire.

C’est une bonne nouvelle pour les amoureux de la bonne zik. Après une longue attente, le titre « Chérie Coco » de Mokobe en featuring avec Fally Ipupa va enfin débarquer dans les charts.

Alors qu’ils sont sur le sol ivoirien depuis décembre dernier, les 2 artistes et amis de longue date ont profité de leur séjour pour réaliser le visuel officiel dudit morceau.

Ils l’ont tourné le mercredi 04 janvier courant. Sur la séquence relayée sur la toile, on peut apercevoir Mokobe et Aigle s’enjailler devant les caméras en plein cœur du marché de Treichville, à Abidjan.

Nous sommes tous impatients de découvrir le rendu final et nous espérons que la chanson sera plus explosive que leur première collaboration « Malembe » sortie il y a de cela 13 ans.

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire