Mondial Qatar 2022 : Des artistes équatoriens sollicitent Tenor et Vanister pour une collaboration

En dehors du football, la coupe du monde offre d’autres opportunités, notamment dans le domaine de la culture. Et le Cameroun semble bien tirer profit.

On peut dire que nos artistes présents au Qatar font une coupe du monde de la culture, en parallèle de la compétition de football. Les artistes camerounais mettent le show à Doha mais en même temps ils se font de belles opportunités d’affaire.

C’est le cas pour trois de nos ambassadeurs culturels. Queen Eteme, Tenor et Vanister ont reçu une délégation d’artistes de l’Equateur, pays présent à cette grand-messe du football. Une rencontre culturelle qui va ouvrir un marché pour les artistes des deux pays. C’est Queen Eteme qui a partagé l’information via sa page Facebook: « CAMEROON -EQUATEUR je partage avec vous un petit bout d’échange. Une histoire d’amour est née sur le plan culturel. Rencontre artistique entre les artistes Camerounais cordonnée par la Diva Queen Eteme et la délégation des artistes d ‘Equateur cordonnée par Mr Pablo VILLALVA point focal du Ministère de la culture dudit pays représentant ainsi trois groupes de son pays (CABA, Kevin Santos et Martha Psyko). Un très bel exemple très inspirant. La suite est en cours de montage. Plein d’énergie et de force à nos Lions Indomptables. Tous derrière les Lions indomptables. » a-t-elle écrit.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire