Mousto Camara et Tenin Diawara annoncent la sortie de leur collaboration «Akhan Iyètè»

Longtemps annoncé sur les réseaux sociaux, le clip du couple imaginaire Mousto Camara et Tenin Diawara sera disponible le 17 décembre 2021. Pour mettre en alerte les mélomanes, la Reine de Banian a publié le teaser sur sa page Facebook.

Passionné de musiques en tout genre, le hitmaker guinéen Mousto Camara a appris seul à composer de la musique. Autodidacte à la recherche de sonorités émouvantes, il aime lier des instruments électroniques et organiques, toujours avec l’intention de nous transporter. Aujourd’hui, il dévoile le clip « Akhan Iyètè », en collaboration avec sa compatriote Tenin Diwara.

Une ambiance sombre et pesante teintée d’instruments cyberpunk, pour accentuer l’idée que l’on parcourt une histoire à la manière d’un film.

On ressent dans ce morceau sensationnel, le grain particulier de Mousto Camara et Tenin Diawara, un travail poussé sur les textures, ainsi qu’une orchestration destinée à faire émerger les émotions.

Le chic sans effort de Tenin Diawara s’affiche pleinement dans la vidéo où elle gambade dans le décor aux côtés de danseurs tout aussi effervescents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.