Naari publie son nouvel album chez House Of Strength

Le voyage musical de Naari commença à Delhi à la fin des années 90, lorsqu’elle monta sur scène à l’âge de 5 ans pour chanter de la musique classique carnatique et hindoustani – la scène est son amie depuis longtemps.

Si Naari est originaire de Delhi, elle a transité par Berlin, ville cosmopolite qui est devenue son foyer. C’est là que l’artiste et producteur de renommée internationale Fin Greenall (alias fink) a entendu ses premiers enregistrements acoustiques et est immédiatement tombé amoureux du son, de la voix et de l’attitude de cette étonnante nouvelle voix de la musique.

Il a immédiatement accepté d’enregistrer et de produire son premier album dans son studio de Berlin, en faisant appel à des amis du monde entier pour faire de celui-ci une joyeuse réalité.

Le 15 juillet sortait le premier single de Naari, l’étonnant Maybe It’s Love, extrait de son premier album éponyme, Naari quisort aujourd’hui sous House Of Strenght. Suivait le magnifique Pain Is A Faithful Lover.

Ce premier album sort sur le label berlinois House Of Strength – la maison et le label de l’artiste Mentrix – spécialisé dans l’offre aux jeunes artistes, en particulier aux femmes de couleur, d’une plateforme pour développer leur propre vision artistique dans un environnement de liberté et de diversité artistique.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.