Le nouvel album de Her skin, « I Started A Garden » est disponible

Her Skin est une auteure-compositrice-interprète italienne qui développe une folk-rock intime aux accents de punk délavé.

Derrière Her Skin se trouve Sara, le genre de personne qui a le truc pour les lyrics mélancoliques, voire carrément tristes, qu’elle assemble avec des mélodies lumineuses qui vous allègent le cœur. Quatre ans après son premier album Find a place to sleep, Her Skin a enregistré via WWNBB son second album I started a garden, et s’est produite dans de nombreux festivals à travers le monde comme Primavera Sound, The Great Escape, Sziget Festival, SXSW…

Ces neufs nouveaux titres évoquent le chaos de la vingtaine, les sentiments mêlés de solitude et de nostalgie, cette sensation d’être toujours à côté de la plaque et de ne pas vraiment savoir à quel monde on appartient.

« En écrivant cet album, j’étais juste en train d’attendre de redevenir moi-même. Mais j’ai compris que tout ce qu’on enterre est déjà planté », dit-elle 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.