Natalia Lafourcade, dévoile « De Todas Las Flores » extrait de son futur album

La star mexicaine Natalia Lafourcade a annoncé la sortie de son nouvel album De Todas Las Flores le 28 octobre prochain.

L’annonce est accompagnée de la sortie de la chanson titre de l’album accompagnée d’un clip. De Todas Las Flores a été enregistré entièrement sur bande analogique avec le producteur Adanowsky et un groupe comprenant la légende de la guitare Marc Ribot et le bassiste de Fiona Apple, Sebastian Steinberg.

La chanson De Todas Las Flores déborde d’innocence et d’âme. « Je l’ai écrite en 2018, après une rupture amoureuse. Une relation qui a commencé avec passion et feux d’artifice, puis qui s’est détériorée en agonie et autodestruction. Parfois, il faut vivre de tels moments pour comprendre que l’amour est étroitement lié à la relation que nous donnons à notre propre moi » explique Natalia.

De Todas Las Flores fait référence aux fleurs intérieures. « Quand chanterons-nous ? Quand allons-nous jouer ? Quand pourrons-nous enfin revenir à nous-mêmes ? » se demande Natalia dans ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.