Ninho décroche son 127e singles d’or

Le jeune rappeur d’origine congolais Ninho est déterminé à graver à jamais son nom dans l’histoire du rap français. Il est insaisissable depuis quelques temps avec des titres qu’il engrange.

Son album « Jefe » dévoilé en décembre 2021 est sur une bonne lancée pour devenir le meilleur album de deux dernières années. En moins de trois mois, le projet (déjà double disque de platine) est entrain de connaître un grand succès grâce à ses titres qui cumulent des streams.

Selon les récents chiffres du Syndicat nationale d’édition phonographique (SNEP), ses titres « Mood » et « Outro » sont certifiés single d’or pour plus de 15.000.000 équivalents streams. Donc, 11 titres sur 15 dans l’album « Jefe » sont déjà certifiés. Cela fait 127 singles d’or pour N.I, qui est officiellement « Jefe ».

Soulignons que Ninho a travaillé seul au micro, c’est-à-dire sans aucune collaboration. Rien que les beat-makers. C’est une preuve tangible que cet artiste est fort et validé par les jeunes consommateurs de la musique.

Laisser un commentaire