Ninho franchit la barre de 2 milliards de vues sur sa chaine YouTube

Le rappeur franco-congolais Ninho n’a pas fini de dévoiler toutes ses cartes. Après le Syndicat national d’édition phonographique (SNEP), l’artiste s’impose encore une fois sur YouTube.

Grand vendeur des disques, Ninho rentre dans les archives de la musique urbaine en France en plaçant un record. William Nzobazola vient d’atteindre 2 milliards de vues sur sa chaine YouTube. À 25 ans, il devient le plus jeune rappeur francophone à réaliser cet exploit.

Cette chaine a été créé en septembre 2013. En 8 ans, Ninho s’est démarqué avec plusieurs tubes qui ont droit à des clips HD tournés dans plusieurs villes du monde. Recordman des singles sur le sol français, le rappeur de REC 118 et Mal Luné Music est imbattable.

De « Mama Cita » à « Tout en Gucci » en passant par « Putana », « Dis-moi que tu m’aimes », « Tout ira mieux », « Lettre à une femme », et tant d’autres, le patron du label TTR est devenu inamissible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.