Nyangono du Sud: «Si on me donne Carine Mongoue, je peux faire une semaine avec elle dans la chambre »

 Le lion du sud dévoile ses sentiments à l’entrepreneure Carine Mongoué, alias Carimo. C’est sur les antennes de Mo Radio (87.7 FM) que le chanteur a exprimé son sentiment.

Très connu pour ses sorties médiatiques historiques, Nyangono du Sud pas dérogé à la règle. Lors de son interview dans la radio sus évoquée, l’artiste a clairement signifié que les affiches publicitaires de Carimo qui jonchent les rues de la capitale lui « frappent le cœur » : « Quand je marche en ville et je vois la photo de Carimo mon cœur frappe et je me demande comment avoir une femme comme elle. Mais pour l’affronter je sens qu’il me faut beaucoup d’argent », fait-il savoir.  

C’est mort de rire que l’animateur qui le recevait sur son plateau lui demande pourquoi vouloir Carimo alors qu’il a une femme chez lui ? Sur cette question, Le Lion du Sud s’est voulu sincère : « Ma femme n’est pas belle comme Carimo, elle est très belle. Quand je regarde son bas, si on me donne Carimo, je peux même faire toute une semaine dans une chambre », a ajouté le créateur du Foup Fap.

Carimo a reposté la vidéo de l’interview sur sa page Instagram avec en légende : « Si je décide de donner au père-ci il va tenir ? Nyangono du Sud, si je m’assoie sur toi je ne sais pas si tu vas te lever hein » a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire