Chantal Ayissi et son grand-frère Ayissi Le Duc se réconcilient

Après de longues années interminables d’affrontements verbales, les artistes camerounaise Chantal Ayissi et Ayissi Leduc enterrent la hache de guerre. Une nouvelle fois, ils ont réussi à renouer les liens lors d’un évènement familial. C’est l’interprétation que peut faire au regard des clichés divulgués sur la toile.

Les frères Chantal et Leduc Ayissi viennent de recoller les morceaux après plusieurs années d’affrontements par médias interposés. L’on se souvient de la dernière sortie du frère ainé de la chanteuse camerounaise Chantal Ayissi dans une interview accordée à Urban Tube en début du mois de juillet 2021, où il revelait que sa sœur est sous le coup de mauvaises pratiques qu’elle aurait entamé avec son ex-époux, Roméo Dika.

En revanche, Chantal Ayissi à coup d’injures dans des directs sur Facebook, avait traité son frère ainé « d’homosexuel ». Malgré de nombreuses interventions du public extérieur la rupture semblait consommée.

En 2019, Lady Ponce avait joué les médiatrices entre les deux protagonistes et avait obtenu une paix provisoire avant quelque tout ne reparte en lambeaux quelques mois plus tard.

Mais cette fois ils ont pu se voir et se reparler. C’est à travers une vidéo où on voit les deux stars, Chantal et Leduc, dansez ensemble. Lors d’un évènement dans leur village, ils ont fini par se retrouver et faire la paix.

Laisser un commentaire