Nyangono du Sud veut offrir deux bœufs à Chantal Biya s’il gagne les Canal d’Or

Ce serait pour l’artiste, un acte de reconnaissance à l’endroit de celle qui l’a « beaucoup poussé au succès ». Outre la Première dame, l’animateur Tchop Tchop et d’autres personnes devront bénéficier des lots. Il l’a annoncé sur la chaine de télévision HTV.

Nyangono du Sud

Nommé dans la catégorie « Chanson populaire » de l’Acte 13 des Canal 2’ Or, le Lion du Sud est en challenge avec Mr. Shine dans son titre « Jamais », Jacky Kingue dans « Chéri Coco », Joël La Fleur avec le titre « Mimbong », Happy d’Effoulan dans son titre électrisant « Tchapeu Tchapeu », Janea pour « Sokoto », Locko, « Les mêmes mêmes choses », D’Aveiro Djess avec « Le Nyama », Darina Vitry dans sa chanson « Liasse-moi t’aimer » et enfin, KO-C avec « Caleçon ».

« Je dis, si je gagne le Canal d’Or, il y a d’abord la personne qui m’a beaucoup poussé au succès ; Chantal Biya, je dois d’abord lui remettre deux bœufs. Maintenant, au président Tchop Tchop(humoriste, animateur, Ndlr), je dois remettre un gros porc, à mes parents du Sud, je dois remettre cinq bœufs et à mes fans, je dois remettre 1 million », a-t-il promis sur le plateau de Grand H sur HTV.

 Les canal d’or ont dévoilé ce mardi 14 septembre 2021, les différents nommées de chaque catégorie de l’acte 13 du plus prestigieux événement de récompenses au Cameroun.

Ce dévoilement de nominés s’est fait au cours d’une édition spéciale du programme tv «Prélude» diffusé sur les antennes de la télévision Canal 2 international, organisatrice de cette cérémonie de récompense des acteurs du Showbizz camerounais et Africains.

One thought on “Nyangono du Sud veut offrir deux bœufs à Chantal Biya s’il gagne les Canal d’Or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.