Peter Nwachukwu nie avoir tué la star du gospel nigérian Osinachi

Le mari de  Osinachi Nwachuwku, la chanteuse de gospel nigériane décédée en avril, à Abuja a plaidé non coupable de toutes les accusations liées à la mort de cette dernière.

La mort d’Osinachi Nwachukwu a suscité l’indignation après que sa famille a allégué qu’elle était victime de violence domestique.

Elle est l’interprète de la chanson gospel à succès Ekwueme sortie en 2017, et qui compte à date 77 millions de vues sur YouTube.

Peter Nwachukwu fait face à 23 accusations au total. Certains d’entre eux concernent la violence domestique, y compris la violence émotionnelle, verbale et psychologique, ainsi que l’homicide coupable, une infraction passible de la peine de mort. Le tribunal de grande instance d’Abuja a ordonné le placement en détention provisoire de M. Nwachukwu.

Il a été détenu pendant que la police enquêtait sur la cause de sa mort. Les premiers rapports indiquaient que la star de la musique de 42 ans avait été atteinte d’un cancer de la gorge, mais sa famille l’a nié.

Le pasteur de l’église où elle était la chanteuse principale, Paul Enenche du Dunamis International Gospel Centre, a déclaré qu’en tant que groupe religieux, ils ne toléraient pas la violence domestique et qu’il ne savait pas qu’elle était une victime présumée de violence.

Laisser un commentaire