Le « Maitre de la Rumba », Ferre Gola interpellé en France

L’artiste congolais Ferre Gola a été interpellé en France dans la soirée du 6 juin 2022, a appris actumusikafrika.com dans un communiqué de son équipe de communication sur les réseaux sociaux.

À en croire le communiqué rendu public ce lundi 6 juin 2022, Ferre Gola a été interpellé à cause d’un jugement qui aurait été rendu contre lui par défaut, à l’époque où la Covid-19 faisait rage.

« Nous sommes dans l’obligation et le regret de vous informer que notre artiste Ferre Gola a été interpellé pour des raisons administratives, suite à une citation qui ne lui a pas été délivré en période de Covid », lit-on d’entrée de jeu.

« Jugé par défaut, le Padre a été interpellé ce vendredi 03 Juin lors de son départ vers la Guinée pour son concert privé, pour cause d’un jugement rendu hors de sa présence sur le territoire Français. Le dossier est actuellement entre les mains de l’avocat de Ferre Gola qui œuvre pour la clarification de la situation de l’artiste dans les plus brefs délais par le contrôle judiciaire selon les règles de la Loi française », poursuit la note.

Pour simplifier la communication, « nous encourageons les fans et les GOLOIS de se limiter uniquement aux informations provenant des réseaux de communication officiels de l’artiste, de son Management ou de son avocat. Tout autres sources de communication sera nulle et sans légitimité. Nous vous remercions pour votre bonne compréhension ainsi que pour votre solidarité dans l’épreuve que traverse notre artiste Ferre Gola aka Le Padre », conclut le communiqué.

Selon les proches de l’artiste, une équipe d’avocats est déjà mobilisée sur place pour permettre à la star de la Rumba de recouvrir sa liberté.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous