PhillBill: «Le Cameroun est pays où même si tu fais une collaboration avec Jay-Z, on dira que tu es une ordure»

C’est à travers un post Facebook que l’artiste et producteur a donné son avis sur le public le comportement du public camerounais face aux productions artistiques locales. Pour lui les fans traitent mal leurs artistes.

Il fait partie du duo Ridimz et fait danser les camerounais en ce moment avec le titre « shabasiko ». La chanson fait le buzz, mais pour PhillBill, les fans sont ingrats : « Un pays où même si tu fais une collaboration avec Jay-Z, ou tu produis une chanson pour Rihanna, ils diront toujours que tu es une ordure. Que dire d’autre, nous sommes tous condamnés. Mais Hélas ! » -a-t-il écrit via sa page.

Et d’ajouter : « Le changement viendra de toi, oui toi qui lis ceci ! Répandez l’amour et laissez-le diriger. Arrêtez l’envie et cessez de vous plaindre, continuez simplement à travailler et soyez reconnaissants ».

L’artiste souhaite en substance, que le public soit plus sympathique envers leurs stars, qu’ils donnent plus de soutien à ceux-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.