Pilani Bubu balance deux singles en prélude à la sortie de son EP

L’auteure-compositrice-interprète sud-africaine, Pilani Bubu a dévoilé deux nouveaux singles « As We Lay » et « Pendulum Swing ». Les deux morceaux sont disponibles en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques.

Les singles font suite aux tournées de Bubu au Ghana et au Kenya, et avant son EP Lockdown Lovestory, prévu le 25 mars.

« Je suis ravi de pouvoir enfin sortir de nouveau de la musique après trois ans. Lockdown Lovestory est mon travail le plus personnel à ce jour et j’ai hâte de le partager avec le monde. L’EP est un récit musical de ma relation virtuelle pendant le confinement. L’un d’entre vous a-t-il trouvé l’amour pendant le confinement ? », s’interroge l’artiste.

Écrit et enregistré au plus fort de la pandémie, Bubu’s Lockdown Lovestory a été inspiré par son parcours d’une relation longue distance et virtuelle, où elle a éprouvé des sentiments de solitude et de désir présentés par la pandémie.

La conteuse explore des sentiments de fantaisie et de nostalgie emballés dans le nu-R&B, une ode au R&B et à la néo-soul, qui fait référence aux sons et à la narration visuelle des années 1990 et 2000.

Les fans peuvent voir Bubu se produire en tournée au Cap, à Port Elizabeth, à East London, à Pretoria et à Johannesburg.

Laisser un commentaire