Porty Porta : Bruno Bidjang veut opposer le rappeur Maalhox à une influenceuse sur un plateau TV

Le journaliste en service au groupe l’Anecdote, Bruno Bidjang envisage d’opposer sur son plateau de télévision une influenceuse au rappeur Maahlox. Les deux devront s’affronter les différents voyages de influenceuses camerounaise à Dubaï.

Depuis que l’affaire de Porty Porta fait grand bruit dans les réseaux sociaux, Maahlox est en tête de ligne rappeler à ses abonnés, ses discours antérieurs sur la question. Le rappeur a toujours soutenu sa thèse selon laquelle les fameuse nouvelles influenceuses émergent sur les réseaux sociaux vendent juste du rêve à la jeunesse, au détriment des vraies femmes qui se battent à leur niveau et devraient plutôt être célébrées.

Et très récemment encore, il a été révélé à travers des témoignages, que des femmes africaines se rendent à Dubaï pour servir de « femmes toilettes » aux hommes riches et recevoir de grosses liasses d’argent.

Avec ce nouveau buzz, le journaliste Bruno Bidjang veut sauter sur l’occasion pour en parler lors de son émission de télévision : « Est ce qu’il y a une influenceuse qui peut faire le duel avec Maahlox dans les Grandes gueules sur Vision 4 ce samedi? » s’est-il interrogé dans la matinée du jeudi 26 mai 2022 via son compte Facebook.

Maahlox de son côté se dit prêt à se soumettre à l’exercice. Sauf qu’il doute de ce qu’une des concernées puisse aborder la question : « quelle mangeuse de c*c* est prête à venir assumer ça en mondovision ? ».

Laisser un commentaire