Samy Diko se fait dépouiller par une femme en France

C’est à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle que l’artiste Samy Diko a perdu toutes ses pièces. Une enquête a été ouverte par les services compétents pour mettre la main sur la mise en cause, identifiée par les caméras de surveillance.

Désillusion pour Samy Diko à sa descente d’avion à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris. Venant du Cameroun, il fait escale à Paris, et devrait partir à Washington pour un spectacle live. Mais durant cette escale il vit une situation des plus désagréables, il a perdu un sac contenant toutes ses pièces personnelles, argent, cartes bancaires: «Quand j’atterris à Charles De Gaulles je récupère mes bagages, je me fais voler toutes mes pièces, passeport, argent et cartes bleues. Donc je suis là, je n’ai plus rien. J’ai porté plainte, et la police fait des enquêtes; les caméras ont montré une femme qui volait ma sacoche, on la recherche», a déclaré Samy Diko.

La police est donc à pieds d’œuvre en France pour aider l’artiste à se sortir de cette situation difficile. Il sera néanmoins freiné dans ses activités car il ne peut pas se rendre à son spectacle aux États-Unis tant qu’il n’a pas ses pièces d’identité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.