« Si tu es la grande Blanche Bailly, tu vas à la boutique tu achètes ton frigo avec tous les papiers… »  Valsero charge Blanche Bailly 

L’interpellation musclée de Blanche Bailly par la Police à Buea dans la soirée du 4 octobre 2022 ne cesse de faire parler au sein de l’opinion publique. Comme à son habitude, le rappeur Valsero a commenté cette actualité brûlante dans une vidéo partagée sur la toile.

«Tout ça pour un frigo? Viens ici je te frotte un peu les oreilles», a titré le rappeur engagé dans une vidéo relative à l’arrestation de la chanteuse de Blanche Bailly. Alors qu’il avait pris fait et causes pour sa consœur 24h plus tôt en fustigeant le fait que des policiers sans mandat prennent d’assaut son domicile, Valséro a changé de camp. Ce 05 octobre 2022, il a sévèrement critiqué celle qui se surnomme La Queen Mimba, non sans lui prodiguer des conseils de vie.

D’après lui, Blanche Bailly doit adopter un mode de vie qui sied à son statut pour se mettre à l’abri de toutes sortes d’humiliation. « Lorsque tu veux acheter un frigo, tu vas là où on achète des frigos, lorsque tu veux une voiture tu vas là où on achète des voitures », prescrit-il à l’accusée. Pour le Rappeur, « la célébrité a un prix. Et le premier prix à payer, c’est la solitude ».

Valsero estime que la police à perquisitionnant le domicile de Blanche Bailly, « savais qui elle est », et qu’elle est juste venue là pour l’humilier. « Si tu es la grande Blanche Bailly, tu vas à la boutique tu achètes ton frigo avec tous les papiers… », tempête-t-il.

Comme Valsero, c’est toute la communauté des internautes du Cameroun et de la diaspora qui y va de son point de vue concernant cette affaire qui implique une star de la musique urbaine camerounaise dans une affaire de recel d’objet volé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.