Stogie T signe un accord avec Def Jam Recordings Africa

Le rappeur sud-africain Stogie T a signé un contrat d’enregistrement avec Def Jam Recordings Africa (DJRA).

Il rejoint les artistes locaux Lucasraps, Boity, Cassper Nyovest, Nadia Nakai, Nasty C, Tshego, Tellaman, Ricky Tyler, Larry Gaaga et Vector, qui sont tous signés chez Universal Music Group.

L’accord soutient « l’engagement de longue date de DJRA à soutenir la culture urbaine en dénichant de nouveaux talents et en promouvant la musique à l’échelle mondiale ». L’annonce coïncide avec la sortie du single « Mama Say » de Stogie T, qui est désormais disponible en streaming et en téléchargement

« L’histoire du hip hop est incomplète avec la contribution incalculable de Def Jam à sa croissance et à sa grandeur. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis fier d’ajouter mon voyage à cette histoire » a déclaré Stogie T.

Stogie T, de son vrai nom Tumi Molekane, a connu une longue carrière musicale qui s’étend sur plus de 15 ans. Outre son travail en solo, il est également connu pour son travail avec le groupe hip hop Tumi and the Volume, qui a fait des vagues sur la scène sud-africaine avec la sortie de l’album live At the Bassline en 2004.

Le hitmaker ‘Dunno’ a construit sa marque sur un flair musical et lyrique incontesté et un dévouement sans restriction aux collaborations – un véritable témoignage de son partenariat capital actuel avec DJRA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.