Sun-El Musician sort un album de danse électronique africaine

Les artistes présentés sur l’album sont Msaki, Ami Faku, Yamisava, Bholoja, Simmy et Linos Rosetta.

L’artiste sud-africain Sun-El Musician a sorti son nouvel album African Electronic Dance Music. Le projet est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques.

« La musique de danse électronique africaine, pour moi, n’est pas seulement un son qui désigne un seul genre, mais plutôt un son qui englobe un style d’éléments africains imprégnés d’EDM, mais c’est une façon moderne d’exporter le son de la danse africaine (musique house) au reste du monde en lui donnant cet élément traditionnel africain de tambours, de rythme et de culture », a déclaré Sun-El Musician.

L’album de 11 titres est entrecoupé de puissants instrumentaux électroniques et afro-house et de nouveaux morceaux entraînants saisissants. Certaines des chansons présentées incluent « Bestfriend », « Higher » et « I Like It Anyway » avec Ami Faku.

L’album fait suite à l’offre 2020 de Sun-El Musician To the World and Beyond, qui lui a valu des nominations, des prix et plus de 50 millions de streams.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.