Voici pourquoi l’artiste camerounais Mr Shine a été mis aux arrêts

Interpellé le 26 octobre 2021 dans les rue de Douala au bord de sa voiture, l’on en sait un peu plus sur l’affaire.  Dans un reportage réalisé par nos confrères de Canal 2 International, l’on apprend que l’artiste est soupçonné de trafic de voiture et d’armes.

Mr Shine

L’artiste Mr Shyne est en garde à vue à Douala. Le chanteur et deux de ses amis ont été arrêtés mardi 26 octobre en pleine rue dans la capitale économique de Douala. Tenez, les antigangs du GMI de Douala font un ratissage massif dans la ville économique.

Ce qui a attiré l’attention sur le groupe de l’artiste, c’est le véhicule dans lequel ils étaient, qui présentait des similitudes avec un véhicule volé à Yaoundé. C’est ainsi que des forces de l’ordre vont demander aux occupants de se présenter pour une identification.

Ces derniers refusent d’obtempérer. Dans une manœuvre de la voiture, l’artiste au volant, va rouler sur le pied d’un des policiers présents. Ce qui augmente alors les suspicions sur lui et ses compères.

Ils seront tous les trois appréhendés et emmenés à la police judiciaire de Bonanjo. Dans la fouille des téléphones des deux autres occupants du véhicule de Mr Shyne, la police retrouve des éléments qu’ils ont essayé d’effacer tout juste avant leur interpellation : « des photos d’armes et munitions, ainsi que des échanges avec de potentiels clients », informe le reporter Yasser Trésor Tanon.

Face à tous ces éléments, l’artiste a choisi de garder le silence. Il est donc gardé à vue pour le moment, pour refus d’obtempérer et tentative de fuite. L’enquête va se poursuivre.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

One thought on “Voici pourquoi l’artiste camerounais Mr Shine a été mis aux arrêts

Laisser un commentaire

Contactez-nous